VODOUN PUISSANT

 

La voyance est un art ancestral qui existe depuis des millénaires. Autrefois, elle tenait une place très importante dans certaines civilisations. Aujourd’hui, toujours utilisée, elle se décline sous plusieurs formes. La voyance africaine se distingue de la voyance traditionnelle avec des méthodes et rituels très anciens.
Les origines de la voyance africaine

La voyance africaine existe depuis toujours. Elle fait partie des traditions dans certaines cultures qui accordent une très grande importance à l’au-delà et au surnaturel. Le voyant africain entre en contact avec les esprits grâce à des totems, des danses ou des rituels. Il peut aussi utiliser divers objets. Il n’est pas seulement médium. On lui attribue également des dons de guérisseur. Il est aussi capable de communiquer avec les esprits et de pratiquer des désenvoûtements.

Le voyant africain ne prédit pas seulement le futur. Il aide aussi les personnes qui viennent le consulter à résoudre un problème ou une situation. Pour ce faire, il s’appuie sur ses prédictions mais aussi sur une sagesse qu’il a acquise tout au long de sa vie avec l’expérience. Il peut aussi entrer en contact avec les défunts pour délivrer un message important.

Les différentes méthodes utilisées

Diverses méthodes sont utilisées par le voyant africain. La plus répandue est l’utilisation de cauris, petits coquillages qui étaient autrefois utilisés comme monnaie par certaines civilisations d’Afrique de l’Ouest. Le medium lance les cauris et déchiffre ensuite les messages qui lui sont délivrés selon la disposition des coquillages car chaque cauri est un symbole.

Une autre méthode aussi couramment utilisée est la géomancie. Il s’agit de lire l’avenir à travers des figures géomantiques formées grâce à l’observation de cailloux ou d’objets sur une surface déterminée. Les figures peuvent être formées sur le sable ou sur du papier.

Certains marabouts s’appuient également sur des prières ou des rituels pour entrer en contact avec les esprits et délivrer des messages de l’au-delà. Ils peuvent lire dans la paume de la main ou même utiliser l’astrologie. Grâce à des rituels bien précis, ils sont capables de désenvoûter une personne et d’éloigner les mauvais esprits.

Relations amoureuses, argent, travail, les motifs de consultation sont variés. On fait appel à un voyant medium non pas seulement pour connaître son avenir mais afin d’obtenir des solutions pour résoudre un problème. Il faut noter aussi qu’en ce qui concerne la voyance africaine, le médium possède aussi des dons de guérisseurs. Un voyant africain peut donc vous aider à surmonter diverses difficultés.

AVEC LE CABINET AIHAHOU, C’EST SATISFACTION OU REMBOURSEMENT

Travail sérieux, efficace et rapide.
Discrétion assurée, déplacements possibles sur invitation.
Un seul contact : Maître Marabout Voyant Aihahouu,

TELEPHONE/WHATSAPP: (+229) 91402070

Email : agossouaihahou@gmail.com

Vous savez désormais tout sur la voyance africaine. Il ne reste qu’à vous lancer pour choisir parmi les marabouts celui qui vous aidera à retrouver une vie sereine et heureuse !