vadoun

Retour affectif
Si la personne concernée vous fait un signe, cela signifie que le rituel a fonctionné. En effet, si elle prend contact avec vous quelques temps après ce rituel, par message, par courrier, ou par tout autre moyen, alors la personne a été touchée par le rituel.
Si elle répond positivement à un message de votre part, il en va de même.
Enfin, si la personne se comporte différemment de d’habitude, de façon plus positive tel qu’un regard ou un geste affectueux, alors le rituel a fonctionné.

Les méthodes pour réussir un retour affectif
On trouve de nombreux termes qui désignent le retour affectif. Il s’agit de retour amoureux ou de retour de l’être aimé. Ce terme désigne le retour de l’amour de l’être que vous aimez envers vous. Certains rituels permettent de faciliter le retour amoureux. Mais quel rituel choisir? Voici quelques conseils lorsque l’on veut que l’être qu’on aime revienne vers nous.

La distinction entre retour affectif et retour amoureux
Le retour affectif et le retour amoureux sont différents. Dans les deux cas il s’agit du retour de l’être qu’on aime. Mais c’est la personne concernée qui change. Il existe donc deux rituels adaptés à chaque type de retour.
Tout d’abord, on distingue le rituel de retour affectif. Celui-ci est à faire soi-même. Il s’agit de retrouver l’affection de la personne aimée. Cela ne concerne pas nécessairement le couple. Il peut s’agir d’un ami ou d’un parent.
Le rituel de retour d’amour concerne le couple. Il s’agit de récupérer l’être qu’on a aimé et qu’on aime mais qui appartient au passé. Cela peut concerner l’ex relation de couple ou la relation amoureuse en général.

Pour que le rituel fonctionne, il faut se procurer des ingrédients et des outils de qualité, respecter les étapes du rituel, prendre son temps et aller voir les personnes qualifiées.
Ce rituel est possible à réaliser avec la magie rouge, la magie blanche et tout autre type de magie.
Dans les deux cas, les rituels de retour affectif permettent de reprendre contact avec quelqu’un avec qui on n’était fâché, ou qu’on a perdu de vue ou si l’amour n’est plus présent.

retou

Le rituel doit être effectué avec des ingrédients de qualité
Pour établir un rituel efficace, il faut quatre ingrédients qui symbolisent les quatre éléments, c’est-à-dire le feu, l’air, la terre et l’eau. Il faudra pour ce faire une bougie rouge, de l’encens rose, de l’agate blanche et un philtre d’amour. Il faudra également cinq outils nécessaires: une coupe, une petite cuillère en fer, un porte bougie, un porte encens et enfin, un pentagramme où l’on mettra les outils ainsi que les ingrédients. Il faut également quelques photos de vous en compagnie de la personne sur qui vous voulez faire le rituel.
Pour que le rituel soit bien réalisé, mieux vaut aller voir un professionnel des rituels tel qu’un marabout africain.

Vous savez désormais tout sur la voyance africaine. Il ne reste qu’à vous lancer pour choisir parmi les marabouts celui qui vous aidera à retrouver une vie sereine et heureuse !

 

AVEC LE CABINET AIHAHOU, C’EST SATISFACTION OU REMBOURSEMENT

Travail sérieux, efficace et rapide.
Discrétion assurée, déplacements possibles sur invitation.
Un seul contact : Maître Marabout Voyant Aihahou,

TELEPHONE/WHATSAPP: (+229) 91402070

Email : agossouaihahou@gmail.com

 

 

Rene-84.com, Portail generaliste de Provence

BOUTON