Le retour affectif et le retour amoureux sont différents. Dans les deux cas il s’agit du retour de l’être qu’on aime. Mais c’est la personne concernée qui change. Il existe donc deux rituels adaptés à chaque type de retour.

bhhbg

Tout d’abord, on distingue le rituel de retour affectif. Celui-ci est à faire soi-même. Il s’agit de retrouver l’affection de la personne aimée. Cela ne concerne pas nécessairement le couple. Il peut s’agir d’un ami ou d’un parent.
Le rituel de retour d’amour concerne le couple. Il s’agit de récupérer l’être qu’on a aimé et qu’on aime mais qui appartient au passé. Cela peut concerner l’ex relation de couple ou la relation amoureuse en général.

Pour que le rituel fonctionne, il faut se procurer des ingrédients et des outils de qualité, respecter les étapes du rituel, prendre son temps et aller voir les personnes qualifiées.
Ce rituel est possible à réaliser avec la magie rouge, la magie blanche et tout autre type de magie.
Dans les deux cas, les rituels de retour affectif permettent de reprendre contact avec quelqu’un avec qui on n’était fâché, ou qu’on a perdu de vue ou si l’amour n’est plus présent.

AVEC LE CABINET AIHAHOU, C’EST SATISFACTION OU REMBOURSEMENT

Travail sérieux, efficace et rapide.
Discrétion assurée, déplacements possibles sur invitation.
Un seul contact : Maître Marabout Voyant Aihahou,

TELEPHONE/WHATSAPP: (+229) 91402070

Email : agossouaihahou@gmail.com